Positionnement

Leo&Wolf a été créée en 2003 en tant que Gateway SMS connectée aux opérateurs belges. Elle a ensuite élargi son offre à la France, au Luxembourg et à la Hollande. Elle est spécialiste dans le marketing mobile, la majeure partie de son activité consistait , à sa création, à livrer des contenus pour le mobile (sms, wappush, 3G, GPRS,  applications xml et audiotel)

En 2006 Leo&Wolf a recentré ses activités sur le conseil en marketing mobile et la gestion de base de données GSM en se connectant aux opérateurs via Paratel et RingRing afin de disposer de la capacité de traitement de sms entrants et sortants, la plus importante du pays.

En conséquence, la stratégie de L&W peut aujourd’hui se résumer en 3 services :

  • Le marketing et la publicité mobile en mettant l’accent sur le sms
  • La mise à jour, l’enrichissement et le nettoyage de bases de données de client avec le GSM comme critère d’entrée principal
  • La location de sa propre base de données comprenant 800.000 inscrits. Cette location peut se faire en tout ou en partie et en fonction de critères de sélection socio-démographique ou par rapport à une vingtaine de centres d’intérêt